Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Conseillé à tous les grands Fans de la série...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hopital (Chambre de Haley)

Aller en bas 
+3
Nathan Scott
Taylor James
Haley James Scott
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:17

Haley avait posé sa tête sur le côté droit. Son ventre la faisait encore souffrir mais moins. Les médecins lui avait dit qu'elle était sous perfusion et qu'elle ne devait pas trop bouger. Ils lui avaient aussi innjecté une dose de morphine pour que la douleur soit moins forte. Haley n'avait pas osé leur demander comment allait le bébé.
Elle attendait que Nathan vienne la voir. Les médecins l'avaient prévenu ... Mais elle avait peur qu'après leur discussion il ne vienne pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:56

*Taylor entra dans la chambre et vit sa soeur allongée sur le lit,elle se précipita vers elle*

Oh Hales comment vas-tu?Et as-tu des nouvelles du bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:00

Haley entendit quelqu'un passer le pas de la porte elle se retourna le plus vite qu'elle put espérant que ce soit Nathan .... Mais c'était Taylor. Elle lui fit un sourire.

Je vais ... mieux. Je ne sais pas s'il est encore vivant ou pas ... Je n'ai pas eu la force et le courage de demander.

Après un moment d'hésitation

Nathan est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:33

*Taylor ne fut pas du tout surprise de cette question mais embarassée un petit peu*

Oui il est là je pense qu'il va bientôt arriever il doit sûrement parler avec le médecin.Que c'est-il passé avant que Nate appelle les secours?

*Taylor avait ésiter à poser cette question mais elle voulait quand même savoir*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 156
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:33

*Nathan entra dans la chambre d'Haley et interrompa donc Taylor... puis il s'avança jusqu'à Haley*

comment tu te sens?

*Nathan prit la main d'Haley*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:42

*Taylor vi entrer Nate lui fit un éspéce de sourire les regarda un moment*

Je vais vous laisser je reviendrait dans un moment.Vous avez sûrement des choses à vous dire.

*Elle fit un sourire aux amoureux puis un signe de la main se dirigea vers la porte les ragarda ensemble d'un regard un peu jaloux puis sortir et fila chez elle*


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 156
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:46

*Nathan regarda Taylor...*

ah ok... merci Taylor...

pense : j'espère que Lucas va pas arriver tout de suite... j'ai envi d'être seul avec Haley...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:57

Je suis contente que tu sois venu Nate ...

Haley avait douté qu'il vienne la voir après ce qui s'était passé a l'appartement. Elle le regarda un instant et baissa les yeux. Elle s'était relevée un peu, adossée contre son oreiller. Elle aurait voulu demander a Nate s'il savait comment allait le bébé mais elle n'osa pas
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 156
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:54

*nathan baissa la tête et fit un petit sourire...*

arrêtes... c'est bien normal que je sois là...

comment tu te sens??...

*nathan sourit à Haley puis il s'assit sur une chaise à côté d'elle*

Tu sais, j'ai parlé au médecin et... en faite ils ne savent pas comment tes douleurs se sont déclenchés... surement à cause du stresse... ou de la pression...

pense : je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité dans tout ce qui est arrivé à Haley... je m'en veux tellement... mais j'ai pas le courage de dire à Haley qu'elle va peut être perdre notre bébé...


*nathan se relèva puis essaya de changer de sujet...*

Tu... tu devrais te reposer... je reviendrai de voir tout à l'heure... Ok?

*nathan embrassa Haley sur le front puis il lui sourit*

T'inquiète pas... tout se passera bien...

*nathan sortit de la chambre puis retourna à l'accueil... il avait besoin de parler à un médecin pour en savoir plus sur l'état d'Haley*

=>>hopital (haley)[b]


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:02

A tout a l'heure Nathan

Reviens vite
dit elle a voix basse.

Elle aurait aimé que Nate reste un peu plus ... Mais elle comprenait qu'il ne veuille pas. Après tout ce qui s'était passé en si peu de temps. Elle posa ses mains sur son ventre en se demandant si ce petit bout de chou avait résisté a la crise de sa maman .. qui ne le serait peut etre jamaias ....
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 156
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:29

*Nathan hésita un peu avant d'entrer... il poussa doucement la porte et la referma tout aussi doucement, puis il s'avança jusqu'à Haley qui était en train de dormir... Nathan s'assit près d'elle et lui prit la main...*

pense : je vais la laisser se reposer... ça ira surment mieux quand elle aura reprit un peu des forces... je t'aime Hales...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:32

Haley s'était endormie peu de temps après le départ de Nathan. Elle sentit un contact, la chaleur d'un corps tout près d'elle. Elle tourna la tête ouvrit les yeux et vit Nathan. Elle lui adressa un sourire. Elle serra sa main, elle ne voulait pas qu'il parte a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 156
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:37

*Nathan leva la tête et regarda Haley quand il sentit qu'elle lui serrait la main... puis il lui sourit*

... ça va mieux? Reposes toi autant que tu veux... je vais rester là... t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:44

Ne t'inquietes pas Nathan... Je vais bien. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais tout est fini. J'irais des demain chez Taylor. Ne t'en fais pas. Tu n'es pas obligé de rester là si tu n'en as pas envie Nate.

Haley espérait de tout son ceur qu'il ait envie de rester. Elle avait peur ici toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:13

* Lucas toqua a la porte, et l'ouvrit. Brooke et Lucas se ruèrent vers les lit *

Oh, Haley.. Ca va ? Que c'est il passé ?

* Il vit Nathan, et lui fit un bonjours de la tête *
* Puis il prit Haley dans ses bras *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:15

Doucement Lucas. dit Haley d'une voix faible.

Ils s'asseyerent de l'autre coté du lit sur 2chaises qu'ils avaient ramené du couloir.


Il s'est passé ... J'ai eu un malaise rien d'autre. Je rentrarais bientôt a la maison. Enfin j'espere, les médecins de m'ont encore rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:17

* La regarda curieux *

Quelle sorte de malaise ? Pourquoi c'est il produit ?

* Fronca les sourcils ... *

Surtout que l'infirmière ma dit quelle que chose de trop bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:21

Qu'a t' elle dit?
Les médecins ne savent pas trop ce qui a pu se produire. On regardait la télé et j'ai eu mal au ventre ...
Elle fit un clin d'oeil discret a Nathan, elle ne voulait pas étaler sa vie privée comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:22

* Vit son petit clin d'oeil, regarda nathan et sourit *

Oh, rien de trop trop important

* Il ne voulais pas la paniquer, vu qu'il n'en étai pas sur, que le bébé était peut être K.O ... *

Tu nous as foutu une de ses trouille ... Horrible...

* Soupira de joie *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:25

Lucas, ne me mens pas ! Qu'est ce qu'elle t'a dit ? Haley commencait a paniquer, le bébé .... Et si c'était le bébé.
Lucas ! Haley s'était relevée. La peur et l'angoisse l'avait envahie. Elle sentait son ventre la demmanger de l'intérieur. Elle se tena le ventre et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:27

* était paniquer, ne savait pas quoi répondre ... *

* Bafouilla *

Oh, c'est pas grand chose, juste que, euh, tu devra peut être prendre des médicament pour euh, ... mmh, euh, que le bébé se calme, car il est très agité.

* Prit un air sérieux *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:29

Haley attrapa la main de Nathan. Son ventre recommencait à la faire souffrir. Elle essaya de se concentrer sur autre chose mais elle ne pouvait pas. Elle serra encore plus fort la main de Nathan.

pense: Non, arretes, foutu ventre arrete !

Haley avait envie de crier mais elle ne pouvait pas.Elle ne répondit pas à Lucas, elle ne l'avait meme pas écouté, son ventre lui faisait trop mal. Elle se tourna vers Nathan.

Ca recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:32

* Prit l'autre main de Haley *

Calme toi, ca va passer. Allez, respir un bon coups ... Respir, Expire ... Allez, tu t'en sort bien ...

* Il ne savais pas trop quoi de se qu'il disait... mais tant que ca pouvait aider ... *

Tu veux que j'aille appeler une Infirmière ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:34

Les larmes coulaient le long des joues de Haley. Elle avait du mal a respirer. Elle fixait Nathan de ses yeux en amandes avec un regard implorant. Elle le supliait du regard de l'aider tout en sachant qu'il ne pouvait rien faire. Puis ses yeux se brouillerent. Elle se sentit tomber en arriere se reposer sur son oreiller ... Plus rien. Elle ne sentait plus son coeur. Elle entendit du bruit au dessus d'elle sans parvenir a savoir ce que c'était et sans reussir a ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:38

* Il paniqua *

Oh mon dieu ...

* Puis il courut vers la porte, l'ouvrit bien grand et cria *

Au secours, Haley, c'est Haley, elle a eut ... Vite, dépéchez vous ...

* Puis recouru vers Haley, en attendant quelqu'un ... *

Pense : Non Haley, ne fait pas ca... S'il te plait ...

Haley, HALEY ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital (Chambre de Haley) Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital (Chambre de Haley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hôpital (Haley)
» Haley après l'hopital
» Devant la chambre d'Haley (discussion avec le médecin)
» Dans ma chambre
» Dans la chambre d'hopitale de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Corbeille :: Anciennes Archives-
Sauter vers: