Les Frères Scott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Frères Scott

Conseillé à tous les grands Fans de la série...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hopital (Chambre de Haley)

Aller en bas 
+3
Nathan Scott
Taylor James
Haley James Scott
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:48

Haley entendit Lucas crier, mais ne distingua pas ses paroles. Elle entendit des bruits metalliques, surement les docteurs. Elle n'arrivait pas a ouvrir les yeux. Sa main toujours sur son ventre elle pensa au bébé. Elle ne comprenait pas qu'il lui fasse ca. Elle ne sentait plus la main de Nathan sur la sienne.


[Fait le doc']

Allez on se depche.

Le médecin et 2infirmieres pénétrerent dans la chambre a toute allure. Ils firent sortir Nathan, Brooke et Lucas dans le couloir. Il firent un massage cardiaque a Haley, au bout de 3 tentatives Haley revint à elle. Elle ouvrit lentement ses yeux. Le docteur appela la responsable du service gynécologie qui vérifia l'état de santé du bébé. Elle ne dit rien a Haley car celle ci était encore un peu dans les vapes. Les infirmieres accepterent que 2personnes aillent voir Haley. Le docteur dit à Nathan que c'est pour éviter que ce genre d'évenements ne se reproduisent qu'ils garderaient Haley au moins une semaine, il lui dit aussi que la poche du bébé avait résisté et qu'il allait bien... pour le moment.

[Fais Haley]


Haley ne comprenait aps ce qui s'était passé. Elle regarda partir les infirmieres. Elle vit a travers la fenetre le docteur parler a Nathan, elle ne connaissait ni son propre état de santé ni celui du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:52

* Se préciptia vers Haley *

Ca va Haley ?

* Il avait encore la trouille *
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:54

Haley ne répondit pas a Lucas. Elle ne l'avaitpeut etre meme pas entendu. Elle était encore sous le choc. Elle était épuisée mais ne réussissait pas a dormir. Elle murmura:

Nat' ...

Ele tourna sa tete vers Lucas, lui fit ce qui aurait du etre un sourire. Elle se tourna vers sa table de chevet et essaya d'attraper le verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:56

* Donna a Haley le verre d'eau *

Tiens, Haley, boit ...

Tu as besoin de te reposer, je vais te laisser

* Lui fit un bec sur la joue *

Je reviendrai demain
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:59

Elle lui fit un signe de tête. Elle lui attrapa la main, pour lui dire que s'il voulait rester il pouvait. Elle voyait Nathan dans le couloir toujours en grande discussion avec le docteur. Elle esaya de boire mais ses mains ne porterent pas le verre jusqu'à sa bouche et Haley trop fatiguée n'eus pas la force de tirer sur ses muscles, elle abandonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:04

* Lucas prit la paille, la mis dans le verre, et le porta jusqua la bouche de Haley. Elle but une grosse gorgée, et Lucas déposa le verre sur la petite table .*

Tu attend Nathan n'est ce pas ? Le doc lui explique les faites pour le bébé, et tu n'as rien a t'en faire, a les entendre, le bébé va bien ...

* Lui sourit *

* S'assiet sur la chaise *

Ecoute, je reste encore un petit moment, mais après il faut que tu te repose. Oulala. Tu m'as fait trop peur. Tu ne me fais plus jamais ça compris ? J'ai eut une de ses trouilles. J'ai même faillit rentrer dans quelqu'un en voiture tellement j'ai été vite...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:10

Haley rigola a la remarque de Lucas. Elle se concentra sur ce qu'elle voulait lui dire:

Merci de rester Lucas. ses paroles furent entrecoupées par sa respiration.
J'espere que le bébé va bien. Ce sera de ma faute si il meurt.

Elle sentit une petite larme couler le long de sa joue elle attrapa la main de Lucas et lui fit un bisous dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:13

* Essuya la larme de Haley *

Après, il faut vraiment que j'y aille, j'ai en rendez vous, donc ..

* S'assoit sur le lit a côté de Haley *

T'imagine, avant c'était l'inverse, moi dans le lit, et toi ici... Ca fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:14

Je préfere cette situation.J'aais trop peur pour toi quand c'était l'inverse.

Elle le regarda.
Vas y, je ne te retiens pas Luke.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 502
Age : 31
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 12/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:19

* Regarda Haley, L'embrassa sur le front *

Repose toi un moment, Nathan va bientot Arriver ...

* Lui lacha malheuresement la mains, et laisser échaper une petite larme ... *

A demain ... Courage ...

=> Tric


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:23

Haley vit Nathan toujours en grande discussion avec le médecin, puis celui ci s'en alla. Nathan s'adressa a Brooke.

pense: Nate ... Reste avec moi s'il te plait.

Haley essuya une larme qui coulait le long de sa joue. Elle posa sa tête sur l'oreiller et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 156
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:46

*Nathan entra dans la chambre et vit Haley les yeux fermés... il s'assit prés d'elle, puis passa sa main dans ses cheveux*

Hales... ça va mieux?

*Nathan n'attendait pas vraiment de réponse de la part d'Haley car il pensait qu'elle dormait... mais il voulait qu'elle sache qu'il était prés d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:53

Haley ouvrit les yeux et vit Nathan. Elle lui adressa un sourire.
Nathan .... Je suis contente de te voir.


Haley se redressa maladroitement et posa son dos contre l'oreiller. Elle prit la main de Nathan dans la sienne et remarque qu'elle n'avait plus son alliance.

Nate ... Où est ma bague ? Haley était paniquée, elle avait oublié qu'à l'entrée a l'hopital les bijourx étaients enlevé pour qu'ils ne genent en rien les machines ou les soins.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 156
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:04

*nathan sourit à Haley*

Ne t'inquiète pas... j'irai la récupérer tout à l'heure, les infirmières ont du te l'enlever par sécurité...

*Nathan se leva et se rapprocha de Haley*

Il faut aussi que je retourne à l'appart pour te chercher quelques affaires... comme les médecins veulent te garder en observation toute la semaine...

*Nathan avait annonçait ça à Haley un peu maladroitement...*

Mais ne t'inquiète pas... c'est par précaution... pour que tu puisse te reposer... tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:09

Nate ... Je ne veux pas que tu partes, et que tu me laisse ici.
Haley avait dit ca les yeux baissés. Elle n'aimait pas se dévoiler comme ca mais c'était son mari, elle ddevait lui dire ce qu'elle ressentait.
J'ai peur Nathan ...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 156
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:23

*nathan s'assit sur le lit d'Haley et la prit dans ses bras*

... ne t'en fais pas... tout va bien se passer... Je ne vais pas te laisser toute seule... mais c'est mieux pour toi que tu reste à l'hôpital... par sécurité...

*nathan sourit à Haley*

Je ne veux pas que tu te mette autant de pression... c'est pas bon pour toi et pour le... ... bébé...

*nathan serra Haley un peu plus fort contre lui*

ne t'inquiète pas Haley... ça va aller... je te le promet...
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:28

Le bébé .... Je ne sais meme pas s'ilest encore vivant. Je suis sure que tout ca c'est un signe Nathan. Il ne veut pas naitre. Il doit savoir que je serais une mauvaise mere et il fait tout pour mourir au cas où on décide de le garder.

Haley s'était mise a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 156
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:45

... Hales... Arrêtes! c'est n'importe quoi... notre bébé va trés bien... Je... je suis sûr que tu seras une excellente mère...

*Nathan prit Haley part les épaules puis il lui essuya ses larmes...*

J'en suis sûr... Ce qu'il faut c'est que tu arrêtes de douter de toi et... et il ne faut plus que tu t'angoisse... moi, je suis là pour t'aider et te soutenir quoi qu'il arrive Hales... il faut que tu es confiance en nous... je sais qu'on peut y arriver... Et si t'as besoin de te reposer sur moi, et ben je serai toujours là pour te soutenir...

*Nathan embrassa Haley puis il lui essuya de nouveau ses larmes...*

Je veux que tu arrêtes de pleurer... c'est comprit...

*Nathan sourit à Haley*
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:53

Mais Haley ne pouvait pas ne pas angoisser, elle était sure que son bébé ne voulait pas d'elle, que leur bébé ne voulait pas d'elle.

Nathan .... Tu crois que c'est parce que je ne sais pas si je vais avorter ou pas que le bébé veut nous quitter ?

Haley passa ses bras autour du cou de Nathan, elle avait besoin de le sentir pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:51

*Taylor entra dans la chambre et vit sa petite soeur ,dans les bras de son mari,qui n'allait pas très bien elle s'avanca un peu*

Heu désolée je vous dérange sinon je peux revenir dans un moment?Je voulais juse savoir comment vous alliez tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 156
Localisation : Tree Hill
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:51

*Nathan se redressa et regarda Taylor*

Non non, vas y entre...

*puis il regarda Haley et lui sourit*

pense : ça lui fera surement du bien de discuter un peu avec sa soeur

*nathan fit un signe à Taylor pour qu'elle s'assoit sur le fauteuil, juste à côté du lit d'Haley*

Tu peux t'assoir là si tu veux... moi je vais nous chercher du café...

*nathan se leva, se dirgea vers la porte...* J'en ai pas pour longtemps... *puis il sortit*

=>> Hopital : machine à café
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:28

Reviens vite Nate ! Haley lui adressa un sourire.

Tu vas bien Tay' ? Tu fais une tête bizarre. Il s'est passé quelque chose?

Haley ne se doutait pas que sa soeur avait été au cinéma vec Chris ... Et il ne valait mieux pas qu'elle le sache.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:46

*Tay était un peu surprise par la question d'Hales,elle s'assit sur le fauteuil à côté de sa soeur lui adressa un sourire*

Oui moi je vais bien mais toi comment vas-tu?Non il ne c'est rien passé pour quoi...Je suis juste un peu fatiguée c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Tree Hill -
Date d'inscription : 13/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:58

Ohmoi ... Ca va. Nathan est là et pour moi c'est le plus important.
Tu n'as pas vu Chris? Parce qu'il est revenu a Tree Hill ... J'ai tellement peur qu'il essaie encore de m'éloigner de Nate ....
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forum2jeux.com/
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 21/11/2006

Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:03

Je l'ai juste vu devant votre porte l'autre jour mais sinon c'est tout ne t'en fait pas pour Nate et toi le vilain Chris ne vous feras plus de mal...

pense:Enfin j'éspère...pff Chris pour quoi depuis l'autre soir je n'ai plus de signe de vie??....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hopital (Chambre de Haley)   Hopital (Chambre de Haley) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hopital (Chambre de Haley)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'hôpital (Haley)
» Haley après l'hopital
» Devant la chambre d'Haley (discussion avec le médecin)
» Dans ma chambre
» Dans la chambre d'hopitale de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères Scott :: Corbeille :: Anciennes Archives-
Sauter vers: